Dark Requiem Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Fenrir Garuda et Dark Requiem

Reply to topic    Dark Requiem Forum Index » Publique » Nos valeurs Previous topic
Next topic
Fenrir Garuda et Dark Requiem
Author Message
Fenrir Garuda
Officier

Masculin
Classe principale: Paladin

Post Fenrir Garuda et Dark Requiem Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Plus la peine de me presenter a ma CL comme elle est actuellement mais pour les futur D.R. ou visiteurs curieux voici un apperçu =) 

Fenrir Garuda, Tank paladin... et gros bourrin psychopate de l aggro de masse apparement....   Shocked   <--- vs avez surement cette tete en lisant ça? je vous rassure moi aussi j avais la meme quand j ai su.. pourtant je suis un tank tout ce qu il y a de plus basique.... je n aggro pas plus de 10 mob a la fois, quand un Dps veut tank ,je partage mon pac de mob avec lui je ne suis pas egoiste et quand mes camarades veulent faire la course avec des mobs je les laisse s eclater jusqu a ce que le mob meurt de fatigue... je ne comprend pas cette reputation du coup j ai decidé d ameliorer mon image et de devenir erudit et la... 1 nain me traite de nudiste parce que je me promene dans le tanalan, une contree ou il fait tres chaud , en tenue adequate pour ne pas souffrir de la chaleur.... bon je dois avouer qu ne fois, suite a une malheueuse erreure, je me suis retrouver a heal ds cette meme tenue en donjon.... et non ce n etait pas du nudisme de donjon... pis le donjon se  trouvait egalement dans le tanalan... il m est egalement arrivé de me faire blacklist... mais ça c est un erreure de leur part car ces aventuriers ont fini par comprendre d ou venait le probleme et se sont auto blacklist

Sinon, j hesite a debuter une troisieme classe car vu mon "succes"^^ avec mes deux premieres ( ils m oht pas vu tank en heal encore ouf) je risquerai de me retrouver avec un plus gros dossier sur le dos  ou alors un metier car vu comme je ne suis pas doué je risquerai de craft des objets defectueux  Mort de Rire

aller treve  conneries et bienvenu chez Datk Requiem

a l heure (tardive) ou ces mots sont ecris nous sommes une jeune CL d une vingtaine de membres, debutants et confirmé, qui aspire a s aggrandiir... sachant cela inutile de preciser que l un de nos mots d ordre et l entraide et vu la reputation de GM ici entraide rime avec fun, rigolade sans oublier le respect d autruit et comme ce  n est qu un jeu... amusons nous  Smile .

sur ce long texte je vous souhaite la bienvenu chez nous, merci d etre passé et n hesitez pas a revenir :p

Last edited by Fenrir Garuda on Tue 28 Jan - 03:42 (2014); edited 5 times in total
Sat 25 Jan - 02:23 (2014)
Fenrir Garuda
Officier

Masculin
Classe principale: Paladin

Post Fenrir Garuda et Dark Requiem Reply with quote
je reserve ce poste pour lister tout les membres de DR

Sat 25 Jan - 02:28 (2014)
Contenu Sponsorisé

Post Fenrir Garuda et Dark Requiem

Today at 02:27 (2019)
Reply to topic    Dark Requiem Forum Index » Publique » Nos valeurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation